Nous recrutons

L’association recrute des professionnels qualifiés : TISF, Auxiliaires de Vie Sociale, Aide à domicile, … nous recherchons des personnes motivées pour proposer des interventions de qualité auprès des familles. Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à :

AAFP/CSF
A l’attention de Catherine Vallée,

Maison de la Famille . 2, rue du Professeur MAZE . 56 100 LORIENT

ou par e-mail : afp.lorient@orange.fr

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour déposer une candidature spontanée

Actuellement nous recherchons

Directrice/Directeur

Type de contrat : cdi - Rémunération : L’Aide Familiale Populaire cherche : Un Directeur / Une Directrice L’association : L’aide Familiale Populaire est une association de loi 1901 qui gère des services à la personne.
Elle s’inscrit dans une démarche dynamique qui propose des prestations d’accompagnement social à domicile auprès de tout public (personnes âgées, personnes en situation de handicap, familles). L’AFP regroupe 46 salariés dont 23  TISF (Techniciens d’Intervention Sociale et Familiale) et  18 AES (Accompagnant Educatif Social) ainsi qu’une équipe d’encadrement (4 personnes). L’AFP se situe sur l’agglomération de Lorient.

La politique de L’AFP est de privilégier  la qualité de la prestation  et la valorisation des salariés.

Activité principale :

Vous superviserez et fédèrerez différents services. Vous avez pour mission de proposer, d'animer et de mettre en œuvre la politique de l'association, l'ensemble de ses actions et de ses activités. À ce titre, vous êtes responsable du projet de l'association. Vous assurerez par délégation au conseil d’administration, la direction et la gestion des ressources humaines et la gestion financière et sociale.

 

Profil recherché :

  • Vous possédez un diplôme d’étude de la pratique sociale de niveau 2 ou plus.

  • Vous savez monter des projets et les évaluer.

  • Vous avez des connaissances générales en droit social et en droit du travail.

  • Vous avez de bonnes capacités de management et d’adaptation.

  • Vous avez une connaissance ou une expérience dans le domaine de l’aide à la personne.

  • Vous avez des compétences en gestion comptable et financière.


 

Le contrat :

  • CDI

  • Statut cadre - Forfait jour (maximum 217 j)

  • Pour montant de la rémunération, vous référez à la convention collective B.A.D, grille H de l’accord de branche relatif aux emplois et aux rémunérations.


 

Poste à pourvoir au 1er Juillet 2019. Merci de bien vouloir nous renvoyer votre candidature pour le 31 janvier 2019 au plus tard à l’adresse suivante : Aide Familiale Populaire 2 rue du professeur Mazé 56100 Lorient.